dacquin_siege

Groupe Dacquin

À l’origine, entreprise de gros-oeuvre et de génie civil, Dacquin se spécialise au cours des 15 dernières années dans les métiers des Fondations Spéciales, pour devenir aujourd’hui l’entreprise indépendante des grands groupes, la plus importante du secteur en France.

Totalement dédiée aux métiers des Fondations Spéciales, Dacquin a maintenu tout au long de son évolution la même volonté d’amener à ses clients une compétence technique unique pour une PME de ce secteur d’activité.

Cet axe fort a permis de construire une relation durable avec ses donneurs d’ordres, basée sur la confiance et le respect des objectifs financiers, de délais et de qualité.

Avec plus de 180 collaborateurs répartis entre le siège et les 8 implantations
régionales, le chiffre d’affaires prévisionnel pour 2016 est de 55 M€ HT.

PAGE-GROUPE-SCHEMA

 

La qualité de nos prestations est garantie grâce à l’intégration de l’ensemble des facettes du métier avec notamment :

  • Un bureau d’études intégré regroupant de solides compétences avec plus de 15 ingénieurs spécialistes et un directeur des études techniques.
  • Une cellule exploitation-travaux composée d’une vingtaine de collaborateurs conducteurs, ingénieurs ou directeurs travaux, qui encadrent l’exécution des chantiers réalisés par du personnel spécialisé dans les différentes techniques.
  • Une équipe matériel et logistique de plus de 20 personnes qui veille à l’entretien, aux réparations et au transport de l’ensemble du matériel.

> Voir les Activités scientifiques et communications récentes

> Qualifications professionnelles